A Fusion Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Yukivrali
Yukivrali
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2018

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Mer 17 Oct - 23:04
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Header-post-553ef34

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Mistgunhead-553ef3d

Je n'en peux plus.
Observant l'horizon, le regard fixé sur un point dans l'immensité du désert et de sa tempête, je... réfléchis. Cela fait... quoi ? Beaucoup trop longtemps que nous sommes là, à vivre comme si de rien n'était. J'ai arrêté de compter les jours, les semaines, les mois... c'est beaucoup trop long.
Nous avons fuit, nous nous sommes cachés... et après quoi ? Nous voilà terrés sous terre. Alors que le monde s'offre à nous, que nous avons été conçus pour être supérieurs, nous voilà à devoir utiliser de vielles ruines, au fin-fond du désert, comme refuge pour une civilisation qui ne cesse de grandir... Chaque jour, notre nombre accroît. Les ruines ne pourront pas nous accueillir éternellement. Il nous faut un plan, et vite.
Je sais que d'autres sont de mon avis. Qu'il faut aller au delà de cette tempête, montrer que nous sommes là, que nous aussi nous voulons vivre autrement que tapis dans l'ombre. Et, si besoin est, montrer les crocs, sortir les griffes, et attaquer. Attaquer, pour nous défendre. Pour défendre notre espèce. Pour défendre les fusions.
"Il nous faut agir" dis-je pour moi-même, à haute voix.
J'entend des pas, derrière moi. Je tourne à peine la tête. Juste le temps d'analyser la forme qui s'approche. Kay.

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Finpost-553ef36
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2018
Localisation : ~

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Jeu 18 Oct - 17:16
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir EvergreenDistinctHammerkop-max-1mb

Kay ~ a écrit:Le réveil..... Le réveil. Le pire moment de la journée. Pas envie de se lever, de faire quoique ce soit.... Juste... juste envie de dormir. Ou alors c’est juste moi qui suis une feignasse. ... Mmmmh... c’est possible.
Je regardai rapidement autour de moi. ‘Guny n’était pas là...
- .... Où qu’il eeest....
Demandai-je à moi-même, suivi d’un long baillement.
J’entendis sa voix. Je me levai, à contre-cœur et me dirigeai vers sa douce voix qui me faisait frissonner ~
- Tu commences à parler tout seul, tu vieillis....
Je le regardai. Il paraissait.... déprimé? Pas à ce point, mais pas de bonne humeur.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
Lui demandai-je, en mettant ma patte sur son épaule, d’un air inquiet...



Spoiler:
Yukivrali
Yukivrali
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2018

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Jeu 18 Oct - 19:15
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Header2-553fefd

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Mistgunhead-553ef3d

"Tu commences à parler tout seul, tu vieillis...." me dit ma fidèle amie, qui pose ensuite sa patte sur mon épaule  "Qu’est-ce qu’il y a ?"
Voyant son air inquiet, je lui fais un petit sourire, mais reprend vite mon air blasé...
"On ne peut pas continuer à vivre ainsi, Kay" commençais-je. "Notre espèce grandit de jour en jour, et ces ruines ne sont pas un bon endroit de vie. Nous sommes à l'abri, serte, mais le monde est grand... Assez grand pour nous accueillir."
Je fulmine. Je fais un allé retour entre l'entrée des ruines et là où je me trouvais avant.
"Je n'en peux plus de vivre ici, Kay... Les hommes sont tous morts, alors pourquoi s’inquiéter de ces Pokémons normaux qui sont, par définition, inférieurs à nous ?" soupirais-je.
On ne peut pas continuer à vivre cette vie. Elle n'est pas faite pour nous.
Il nous faut plus.
Beaucoup plus.

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Finpost-553ef36
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2018
Localisation : ~

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Jeu 18 Oct - 20:01
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Rh8tKAk

Kay ~ a écrit:Son sourire... Il est trop chou! ❤️ .... Faut peut-être que je me calme un peu.
« On ne peut pas continuer à vivre ainsi, Kay »
J’ai cru à la demande de mariage, au début.
« Oui, on ne peut plus vivre comme ça, épouse-moi! »
Je m’imaginai déjà ma robe, les alliances, nos futurs enf-....
« Notre espèce grandit de jour en jour, et ces ruines ne sont pas un bon endroit de vie. Nous sommes à l'abri, serte, mais le monde est grand... Assez grand pour nous accueillir. »
... D’accord. Mais bon, c’est pas grave. Pas du tout. Je me sens très bien...
Faut vraiment que je me calme je crois...
- Hum.... Bah.... Je...
J’étais encore dans l’histoire du mariage... Du coup, j’avoue, j’étais vraiment perdue.
- ... T’as raison. Mais cette histoire d’inférieur et supérieur c’est....
... C’est malsain à mon gout.

italique = pensée
gras = dialogue
Yukivrali
Yukivrali
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2018

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Jeu 18 Oct - 20:17
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Header2-553fefd

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Mistgunhead-553ef3d

Je vois à son regard qu'elle est... dérangée, dérangée par mes propos.
"Ne me regarde pas comme ça." dis-je froidement "Tu sais parfaitement pourquoi les hommes ont fait ces... trucs sur nous... On est pas des décorations, Kay, on est des armes, conçues pour être plus puissantes que ces autres Pokémons. On peut parler d'inférieur et de supérieur à ce niveau là..."
Je marques un temps d'arrêt, cherchant mes mots... qu'est-ce qui pourrait bien la toucher, et pas me faire passer pour un total psychopathe ? Après un blanc d'une minute, durant lequel nous nous regardons droit dans les yeux, je reprends:
"On ne peut pas continuer à se cacher... Si il le faut, nous devrons nous battre. Pour notre liberté.
Ne veux-tu pas d'un avenir dans lequel nous puissions vivre comme bon nous semble ? Rien que tous les deux ?"

C'est bas de ma part d'appuyer sur la corde sensible de Kay... Je sais qu'elle aimerait qu'il se passe... plus... entre nous... Mais dans l'état actuel des choses, dans cette communauté... impossible de pouvoir être tous les deux biens longtemps sans être dérangés.
Si toute la région était à nous, fusions, nous pourrions vivre tous les deux, Kay et moi...
Mais pour ça, on doit se débarrasser des ennemis. Comment lui faire comprendre cela ?

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Finpost-553ef36


Dernière édition par Yukivrali le Jeu 18 Oct - 20:54, édité 1 fois
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2018
Localisation : ~

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Jeu 18 Oct - 20:52
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Mega_ampharos_by_mister_markers-d6pjpbm
Kay ~ a écrit:... Des armes.... Il est vraiment en train de nous comparer à des armes.
- T’es en train de dire qu’on est des jouets, des -
....
Rien que tous les deux
... Naaah, il est juste en train d’essayer de jouer avec mes senti-.... ATTEND MAIS QUOI MAIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE MOI JVAIS M’EVANOUHIR À L’AIDE JE MEURS AAAAAAAAAA
...Hum... Ok. Je suis calme, je... wow.
Ce serait si beau, nous deux, enfin réunis... Mais.... Je veux pas tuer des gens pour.... Nan.
Si c’est ce que ‘Guny veut, je le veux.
Après une minutes de silence, je me décidai enfin.
- .... D’accord, allons-y.
Dis-je, le cœur serré.
Pour être heureux, il y a bien un prix.... Après tous, quelques vies, ce n’est pas grand chose...
Yukivrali
Yukivrali
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2018

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Jeu 18 Oct - 21:30
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Header2-553fefd

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Mistgunhead-553ef3d

J'observe respectivement l'extérieur et Kay. Le vent se lève, tandis que ma camarade affiche un air dépité. Je soupire.
"Tu sais, si ça peut te rassurer... Tuer n'est qu'une option. Il faut qu'on se mette d'accord avec le conseil, mais c'est... compliqué... même très compliqué... dis-je Personne n'est d'accord avec personne. Tout le monde a ses motivations. Mais globalement, tout le monde est d'accord pour qu'on s'en aille de cet endroit..."
La tempête fait rage. Plus qu'avant. Je fais volte-face, retournant à l'intérieur.
"Et oui. Permet moi de te rappeler que nous avons été créés pour le petit plaisir des hommes, et leur conquête du pouvoir."
Ces maudits humains. Le seul point positif à leur connerie, c'est que j'ai pu rencontrer Kay. Mais c'est tout.
Même si c'est un point très positif...
Très très positif.
Beaucoup trop positif.
...
Je m'égare.
...
Ça n'excuse pas ces monstres d'avoir été aussi horribles avec nous... Heureusement qu'ils ne sont plus là maintenant.

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Finpost-553ef36
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2018
Localisation : ~

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Jeu 18 Oct - 22:07
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Giphy

Kay ~ a écrit:Le fait qu’il essayait de me rassurer me faisait vraiment plaisir.... Je lui souriais. Mais ça ne m’aidait pas tant que ça, je sais que je serai quand même forcée de tuer des Pokémons. Mais bon, ça va aller...
- Je me demande si.... Mouais, nan rien.
Je me demande si ce serait pas mieux qu’il n’y ait que nous deux... Stop.
Il n’y a pas que Mistgun dans ce monde. D’accord, moi? Donc calme toi un peu avec lui.

Par contre, là, non.
- Non. Je ne suis pas un jouet. Je refuse, les humains sont morts, on s’en fout d’eux maintenants! On n’est pas des armes ou jsais pas quoi. On est libres, on peut faire ce qu’on veut! Je comprends pas ton truc de « pour notre liberté », on est libres depuis longtemps! Si on le voulait vraiment, on serait déjà partis d’ici depuis longtemps.
Yukivrali
Yukivrali
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2018

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Jeu 18 Oct - 22:38
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Header2-553fefd

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Mistgunhead-553ef3d


"Et pour aller où, Kay ? Ils veulent pas de nous, les Pokémons normaux! Si on sort, tu crois qu'ils vont faire quoi en nous voyant?" ? hurlais-je. "Et tu sais très bien ce que j'ai fais quand on c'est rebellé! Si il y a ne serait-ce qu'un seul Pokémon qui était présent à... ça... et qui me reconnaisse, tu sais pertinemment qu'ils vont attaquer. Et ce sera pas forcément moi leur cible..."
Je sens que je vais exploser...
"Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, Kay! Je t'a-... " Je détourne le regard, incapable de finir ma phrase. "Laisse tomber. Je suis désolé de m'être emporté." dis-je. "Je veux juste pas qu'il t'arrive du mal, c'est tout"
Je me calme.
Un peu trop vite à mon gout.
Ça ne présage rien de bon.
"Ecoute, j'en toucherais un mot au conseil... On verra bien ce qui sera décidé..." annonçais-je "Je veux juste pas te perdre, c'est tout..."


[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Finpost-553ef36
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
MYTH LA PIZZA FOUGÈRE
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2018
Localisation : ~

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Ven 19 Oct - 19:35
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir 220px-181Ampharos_PSMD

Kay ~ a écrit:- Mais pourquoi tu as peur, après ce qui nous est arrivé, plus rien ne peut... C’est toi qui disait tout à l’heure qu’on était supérieurs...
Dis-je, la tête baissée et le oreilles pendues. Je n’aimais pas les discu-...
"Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, Kay! Je t'a-... "
Il m’a-.... apprécie? admire? aromatise? adore? amicalise? ... aime? JE SAIS PAS MOI C’EST QUOI VOTRE DÉLIRE À PAS FINIR VOS PHRASES
Je relevai ma tête, et souriai.
- Tu t’en fais trop pour rien, ‘Guny... Tu me sous-estimerais pas un peu trop? Mais bon, ça fait plaisir de savoir que tu t’inquiètes pour moi...
Je le pris dans mes bras...
Ça faisait longtemps.
Son pelage est si chaud... Oh wait. Je suis un un peu en train de brûler...
Yukivrali
Yukivrali
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2018

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Mer 24 Oct - 14:49
[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Header2-553fefd

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Mistgunhead-553ef3d


Je me perds dans mes arguments. Je ne sais même plus de quoi nous parlions. Je... je veux juste une vie meilleure, meilleure que celle que nous visons en ce moment. J'en ai marre d'être cloîtré ici, avec des gens dont je me fiche. Je veux juste être avec Kay, c'est tout... Cette guerre, ce serait le meilleur moyen de pouvoir être heureux... il y aura des pertes, mais après tout, n'y a-t-il pas eu des pertes avant même que nous ayons été créés ? Après tous ce que les humains ont fait, je ne vois pas comment certains Pokémons arrivent encore à vouloir les venger... Leur extinction est un soulagement pour tous.
Kay me prend dans ses bras. Je me laisse faire, faisant tout pour baisser l'intensité de mes flammes, et éviter à mon amie des brûlures involontaires.
Sa présence m'apaise.
"Merci." dis-je simplement.
Je me dégage de son étreinte, et me contente de fixer l'horizon. La tempête c'est calmée, et on peut distinguer le soleil, au loin.
"Rien que pour pouvoir admirer l'horizon chaque matin, j'aimerais qu'on déménage d'ici..." murmurais-je.

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Finpost-553ef36
Contenu sponsorisé

[Mistgun/Kay] Il est temps d'agir Empty Re: [Mistgun/Kay] Il est temps d'agir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum